Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Les Dossiers Dresden, tome 02 : Lune enragée / Lune fauve

de Jim Butcher (2007)

16.0

Les affaires ne vont pas fort. En fait, elles sont carrément en arrêt maladie, et même pas à cause d'une malédiction ancestrale ! Chicago devrait regorger d'affaires intéressantes pour le seul magicien officiel du pays ; pourtant, l'agenda d'Harry est aussi vide que le crâne d'un zombie. Aucun boulot en vue, magique ou non.
Heureusement, la police a besoin d'Harry pour élucider un meurtre... très particulier. Si je vous dis : un corps en charpie ; d'étranges empreintes griffues ; la pleine lune... ? Ah, on est loin de Questions pour un champion...

Titre original : The Dresden Files, book 02 : Fool Moon (2000)

2010 Editions Milady

2010 [E-book] Editions Milady

2007 Editions Bragelonne (L'Ombre)

2011 Editions Orbit Books

2009 [Audiobook] Editions Buzzy Multimedia

Anglaise Langue anglaise | Lu par James Marsters | Durée : 606 min

2005 Editions Orbit Books

2001 Editions Roc

• Sabruhu Le 04 Mai 2011 à 09:24
    Une super enquête d'Harry Dresden, meilleur tome que le premier!
  • Nastasia Le 11 Octobre 2011 à 08:41
    Si je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose au tome1, ce second m'a totalement séduite et convaincue que cette série est géniale. Je n'ai qu'une hâte, me plonger dans le troisième tome de cette série.
  • noryane Le 10 Février 2012 à 10:25
    je n'ai pas lu le 1 mais je ne suis pas tres enthousiaste; il manque un peu de profondeur
  • jwpack Le 25 Septembre 2012 à 02:48
    Comme le tome 1, nous retrouvons la plume et l’humour de l’auteur. N’hésitez pas à lire cet opus si vous avez apprécié le premier volet. Les loups-garous sont aux rendez-vous.
  • Zazou8888 Le 15 Octobre 2012 à 23:25
    Un très chouette tome avec encore plus d'actions et de mystères.
  • livr0ns-n0us Le 24 Novembre 2012 à 11:17
    Un second tome encore plus haletant que le premier ! Un petit bémol cependant pour le final un peu trop "héroïsé" à mon goût ; on ne reconnaît plus Dresden...
  • skyangel Le 05 Septembre 2013 à 23:16
    cette intrigue m'a un peu moins emballé peut-être á cause de la manière dont harry est maltraité. cela dit beaucoup d'action et des surprises de choix. Et je reste très enthousiaste pour lire la suite
  • Euphemia Le 24 Octobre 2013 à 22:24
    J'ai trouvé ce tome 2 meilleur que le premier, mais par contre beaucoup plus violent.