Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Les Dossiers Dresden, tome 03 : L'Aube des spectres / Tombeau ouvert

Jim Butcher (2007)

Titre original : The Dresden Files, book 03 : Grave Peril (2001)

Fait partie de la saga Les Dossiers Dresden

16.4

Harry Dresden a affronté son lot d'horreurs : des scorpions géants, des vampires obsédés, des loups-garous complètement tarés... Le pain quotidien du seul mage de l'annuaire. Mais même ses années passées à traquer le surnaturel ne l'ont pas préparé à cette affaire : le monde des esprits est devenu fou. Les fantômes harcèlent Chicago, et on ne parle pas de portes qui claquent ou de cris dans la nuit ! Non, on parle de spectres torturés, violents et... sanguinaires. Quelqu'un - ou quelque chose - les pousse à se réveiller de méchante humeur. Pourquoi ? Et pourquoi la plupart des victimes ont-elles un lien avec Harry ? S'il ne le découvre pas bientôt, il pourrait bien lui-même finir avec un drap et des chaînes...

Française Langue française - 469 pages

2007 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française - 410 pages

2011 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise - 432 pages

2005 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise - 432 pages

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 24 Novembre 2010

2010 Editions Milady

Française Langue française - | Traduit par Gregory BouetFormat : ePub - Sortie : 24 Novembre 2010

2010 Editions Bragelonne

Française Langue française - Format : ePub

• DarkGarnet Le 22 Mars 2011 à 09:18
    Un excellent tome plein de rebondissements, il nous fait découvrir davantage l'univers d'Harry Dresden. De nouveaux personnages font leur apparition, intrigants et effrayants, j'espère les retrouver prochainement.
  • Frankie Le 22 Mars 2011 à 12:43
    J'adore Harry Dresden est ce tome 3 est vraiment excellent, de l'action de bout en bout, des personnages attachants qu'on a envie de revoir et surtout un héros plein d'humour et d'ironie, surtout dans les moments dangereux !
  • Frankie Le 22 Mars 2011 à 12:43
    *et
  • Yumiko Le 23 Mars 2011 à 17:57
    Un excellent tome qui donne envie de lire la suite et de poursuivre cette saga!
  • petit-lips Le 22 Avril 2011 à 22:45
    J'ai adoré ce tome ! Vivement la suite !
  • Nastasia Le 26 Octobre 2011 à 15:28
    Un très bon troisième tome! Je n'ai qu'une hâte, me plonger dans le tome 4.
  • Pommette Le 30 Mai 2012 à 16:31
    Je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour le lire. Ce livre est vraiment bon et j'adore Harry!
  • Zazou8888 Le 02 Novembre 2012 à 00:28
    Les nouveaux personnages sont géniaux, les situations sont encore plus complexes qu'avant et toujours une super dose d'humour de la part de notre magicien national Dresden. Un tome à lire absolument!