Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La rivière à l'envers, tome 2 : Hannah

17.3

Dans La rivière à l'envers, Tomek nous entraînait dans son incroyable quête : trouver la rivière Qjar et son eau qui empêche de mourir. Nous marchions avec lui sur les pas de Hannah. Cette fois-ci, c'est Hannah elle-même qui raconte son voyage sur la vertigineuse Route du Ciel, puis à travers le désert. Son récit nous fait découvrir des contrées nouvelles, mais on y retrouve aussi des paysages connus : la Forêt de l'Oubli, la prairie, l'océan...

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Pocket (Jeunesse - Trésor de lecture)

2002 Editions Pocket (Junior)

• Gentiane Le 13 Décembre 2010 à 20:52
    dans la lignée du 1er tome. L'écriture est agréable
  • Virginia87 Le 21 Janvier 2011 à 15:04
    j'ai une magnifique dédicace sur ce livre!
  • la miss Le 23 Février 2011 à 20:18
    je meurt d'envie de lire ce livre ! peut être bientôt !
  • Vialane Le 04 Juin 2011 à 13:14
    Une merveille, le même enchantement que pour le premier tome ^^
  • Gigi-sempai Le 11 Juin 2011 à 20:11
    L'écriture est vraiment agréable et l'histoire m'a fait rêver.
  • mimille Le 26 Septembre 2012 à 17:45
    Après avoir lu le 1er,Je commence à lire le 2ème,mais je conssacre surtout ma lecture à se qu'on nous demande au collège!
  • lightjok Le 06 Février 2013 à 17:55
    Très agréable à lire! J'ai passé un bon moment.
  • Koalivre Le 10 Mai 2014 à 17:17
    Après avoir lu ce livre tu te dis... P*tain ma vie ne sera plus jamais pareille *__*
  • Storytlr Le 13 Avril 2015 à 12:14
    Tout comme le 1er tome, cette histoire est magnifique, pleine d'imagination, de rêves et de poésie. Cette mini-saga est un vrai coup de coeur que je recommande aux petits comme aux grands !
  • EliStrauss Le 06 Février 2016 à 23:34
    Presque aussi que le premier tome, je conseille vivement de lire cette saga!
  • evoli1288 Le 09 Avril 2016 à 11:43
    Un second tome tout aussi bien que le précédent.
  • alexiarose2005 Le 17 Janvier 2017 à 20:15
    Le derinier tome d'une histoire juste magique . J'ai pleuré a la fin car je savais que c'est la fin . On est captivé par cette merveilleuse hustoire et je vous souaite a tous de la lire. Domage que l'on puisse mettre que 400 letres car j'ai a dire mais bon encore merci a Jean-Cleaude Mourlevat un auteur plus que talentueux tu restera gravé dans mon coeur a jamais ???