Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfriend
Abigail Barnette2015

15.0

Sophie vient d'être licenciée quand elle se rend compte qu'elle est enceinte de son ex-patron. Cela tombe d'autant plus mal que Neil, atteint d'un cancer, doit rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? S'ils sont toujours aussi friands des plaisirs de la chair, leur relation prend un tour résolument différent avec la maladie de Neil. Après la légèreté du début, l'heure est à l'engagement. Mais les amants ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

Titre original : The Girlfriend (2013)

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 18 septembre 2015 | ISBN : 2811215638

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• loulou6707 Le 06 Octobre 2015 à 18:51
    J'avais hâte de lire ce tome mais j'ai été déçue! avec le cancer de Niel ce tome est hyper dépriment j'espère que les tomes suivant seront meilleurs.
  • Lilounette Le 28 Octobre 2015 à 10:10
    j'ai adoré ce tome, même si les partie BDSM c'est vraiment pas mon "kif", l'histoire elle est top. je l'ai préféré au premier tome, beaucoup plus intense. j'espère vivement que nous auront les autres tome en français rapdiemment ^^
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 17:45
    J'avais hâte aussi de lire cette suite mais déçue car il traîne en longueur sur la maladie de Neil... En espérant aussi que les tomes suivants seront plus croustillants !
  • Dragonette Le 14 Janvier 2016 à 17:40
    un deuxième tome un peu plus calme, un peu plus axé sur la maladie de Neil, toujours une romance un peu 'relevé' et qui se lit avec plaisir
  • Maelan Le 13 Mars 2019 à 19:25
    J’ai vraiment apprécié ce tome basé sur la .aladke de Neil et j’ai vraiment apprécié la romance autour de cette maladie