Mary Lester, tome 39 : Le visiteur du vendredi
Jean Failler2013

15.0

Le golfe du Morbihan, un territoire paisible, est-il en passe de perdre sa bonne réputation ? Les services de police de Vannes sont saisis de plaintes répétées de "dames" épiées par un mystérieux voyeur. Des voyageurs, on connaît çà du côté d'Arradon ! En général, ils sévissent l'été dans les campings. Or cette fois, le malotru s'active hors saison estivale et, comble de mauvais goût, dans de luxueuses villas bordant la "petite mer". Le commissaire Chasségnac de Vannes est dans ses petits souliers ; ces "dames" ont des relations dans les hautes sphères politiques... Il se confie à son ami le divisionnaire Fabien qui à sous ses ordres une policière particulièrement futée, le capitaine Mary Lester. Fabien serait-il assez bon pour dépanner son collègue Chasségnac et détacher son enquêtrice vedette dans le Morbihan ? Allons, la solidarité entre commissaires n'est pas un vain mot ! Surtout quand elle arrange le divisionnaire Fabien.

2013 Editions du Palémon

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 2 mai 2013 | ISBN : 2916248366