Thompson Sisters, tome 4 : N'oublie pas de respirer
Charles Sheehan-Miles2015

14.3

Le vie d'Alex Thompson suit le script. Étudiante en droit à l'université de Columbia, elle est concentrée sur ses notes, sa vie, son avenir. La dernière chose dont elle ait besoin est de reprendre contact avec celui qui lui a brisé le cœur.
Dylan Paris rentre d'Afghanistan grièvement blessé et il sait que la seule chose qu'il ne peut pas se permettre est de traîner Alex dans sa vie chaotique.
Quand Dylan et Alex sont assignés à la même mission de travail-études et forcés à travailler côte à côte, ils doivent mettre en place de nouvelles règles pour ne pas s'entretuer.
Le problème est qu'ils n'arrêtent pas d'enfreindre les règles.
La première règle et de ne jamais, jamais parler de comment ils sont tombés amoureux.

Titre original : Thompson Sisters, book 4: Just Remember to Breathe (2012)

2015 [E-book] Editions Cincinnatus Press

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015

2013 Editions Cincinnatus Press

• lea26 Le 08 Juin 2015 à 07:21
    Alors comment dire, le style de l auteur est vraiment spécial et c est dur par moment de comprendre si c est des dialogues, pensées ou actions. Cela dit une fois le souci de style dépassé ca vaut vraiment le coup, les personnages et l histoire sont beaux et touchant, j ai versé ma petite larme plus d une fois .Si vous avez du mal vous aussi avec le style, accrochez vous ça en vaut le coup
  • Luxnbooks Le 04 Juillet 2015 à 22:24
    J'ai finis par m'accrocher et hormis la mise en page, et la traduction déstabilisante. L'histoire a quelques côtés positifs, mais je t'aime moi non plus, ce n'est pas mon truc. Les personnages et l'intrigue auraient mérité d'être étoffé. On reste en surface, sans exploiter suffisamment l'histoire des personnages. Je termine sans avoir éprouvé la moindre émotion, c'était sympa mais pas inoubliable.
  • Cecelinou Le 29 Juillet 2015 à 23:16
    C'est vrai que l'écriture est différente mais l'histoire reste incroyablement romantique ! Un très bon moment passé avec Alex et Dylan !
  • LecturesenB Le 01 Août 2015 à 02:47
    Une traduction vraiment mauvaise et une orthographe qui brûle les yeux mais on sent que la VO donne un livre bourré d'émotion et très réaliste sur les ravages de la guerre. Une approche légère du stress-post traumatique pour les plus jeunes.
  • Madame_Love Le 04 Août 2015 à 20:47
    J'ai beaucoup aimé cette histoire et la manière dont elle est racontée.
  • Marineee Le 23 Novembre 2015 à 09:25
    j'ai aimé l'histoire et les personnages, l'histoire reste prévisible cependant. La traduction est vraiment vraiment mal faite, a croire qu'il n'a pas été relu ... dommage ca gache un peu le livre !