Michel au val d'Enfer
Georges Bayard1960

Il s'en passe des choses, à Capdezac, depuis que des "étrangers" sont venus construire un barrage dans le Val d'Enfer !
La nature peut-elle se venger ? Le vieil Antonin qui l'affirme n'a peut-être plus toute sa tête. Mais Régis n'a-t-il pas tort d'accuser le père de Milo du sabotage qui a eu lieu, une nuit d'orage ?
Michel et Martine, "étrangers" eux-aussi, s'engagent peut-être dans la plus délicate et la plus difficile des enquêtes, par sympathie pour Milo. C'est que la police a trouvé un coupable, contre qui pèsent de lourdes présomptions.
Michel et Martine luttent pour aider leur ami et démasquer le véritable saboteur. Mais tant d'obstacles se dressent sur leurs pas, tant d'intérêts contradictoires, et jusqu'aux garçons du pays !...

1995 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Philippe Daure | 191 pages | Sortie : 1er octobre 1995 | ISBN : 2010944910

1971 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

1958 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Philippe Daure | 189 pages | Sortie : 1er septembre 1968 | ISBN : 2001045909