attention BBM

Voleur d'enfance

16.0

1 vote

Le kidnappeur à la comptine... Evelyn Baine pensait pourtant avoir refermé cette sombre page de son passé. Mais le monstre à qui elle avait échappé lorsqu'elle avait douze ans a de nouveau frappé à Rose Bay, et, comme à l'époque, il a laissé un message sous forme de chanson à la famille de sa victime. Au risque de rouvrir une plaie encore douloureuse, la profileuse du FBI insiste pour retourner dans sa ville natale et se joindre à l'enquête. Car elle sait qu'elle ne trouvera la paix que lorsque le salaud qui lui a volé son enfance sera derrière les barreaux. Et tant pis si Jack Bullock, le policier qui l'avait interrogée dix-huit ans plus tôt, semble aussi hostile à sa participation. Car dans cette affaire aussi sombre qu'épineuse, où l'espoir s'étiole un peu plus à chaque minute, il leur faudra bien conjuguer leurs efforts pour tomber le masque du voleur d'enfance...

2015 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1 Septembre 2015 | ISBN : 2280342464