My teen love, tome 3
Shizuki Fujisawa2015

14.7

Miu et Keita s'apprêtent à passer leur premier Noël en amoureux, et comptent bien aussi profiter des vacances ensemble, mais Alex, le meilleur ami de Keita aux États-Unis, déboule pour les fêtes. Quelle n'est pas la surprise de Miu lorsqu'elle découvre qu'Alex est en fait une fille... complètement canon ! Keita et Alex sont très proches et Miu en est bouleversée... pourtant, elle va devoir composer avec la jeune fille, qui semble beaucoup compter pour son amoureux.

Titre original : Kimi no Tonari de Seishunchuu, book 3 (2009)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laëtitia Citröen | 190 pages | ISBN : 2811619453

• Tachan Le 23 Septembre 2015 à 20:46
    Le niveau continue de s'enfoncer ici. Il n'y aucune surprise. On enchaine un rival après un autre, le tout avec des clichés comme c'est pas permis. Miu est de plus en plus agaçante avec son manque d'assurance, et Keita aussi puisqu'il ne comprend rien. Bref, ils m'agacent et je m'ennuie. Je continue juste parce que la série est courte.