He is a beast !, tome 06
Saki Aikawa2015

Saga He is a beast ! Terminée

17.1

Suite à la déclaration publique de Saeki en pleine fête de l'école, Himari réalise qu'elle aime Keita, mais souffre de ne pouvoir l'avouer à personne... De son côté, Keita atteint également ses limites et annonce qu'il va quitter la maison... !? Vont-ils vraiment s'éloigner comme ça ?

Titre original : Kedamono kareshi, book 06 (2012)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

• RebelleReader Le 11 Février 2016 à 23:10
    J'avoue que j'ai lu très vite les 6 premiers tomes... Parce qu'on devient vite accro à l'histoire, j'ai hâte de connaître la suite! L'auteur touche un peu tous les sujets qui entourent l'adolescence et les personnages sont très bien développés, on les voit mûrir bien que certains moments soient encore un peu trop niais ! Je recommande!!!
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:55
    Des personnages bien développés, des sentiments mis en lumière et une histoire bien écrite.
  • kira2000 Le 21 Mai 2019 à 12:26
    Ce tome de la tristesse...J’espère vraiment que Himari ira mieux dans les prochains tomes parce que je trouve dommage le fait qu’elle camoufle sa tristesse derrière des grands sourires.
  • marine_livraddict Le 30 Septembre 2019 à 15:26
    J'ai tellement aimé ce sixième tome. La situation est vraiment très difficile pour Himari et Keita, dernier prend une décision qui va les éloigner et les faire souffrir. Je suis toujours aussi fan des dessins qui sont trop beaux, il faut dire que le style de la mangaka est reconnaissable et canon! J'ai bien hâte de voir comment la relation des deux jeunes gens va évoluer par la suite.