He is a beast !, tome 09
Saki Aikawa2016

Saga He is a beast ! Terminée

17.2

Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée quelle, pire encore... dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de lignoble Keita !

Titre original : Kedamono kareshi, book 09 (2016)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 9782302051102

• xiouxiou Le 12 Septembre 2016 à 17:00
    Le retournement de situation dans ce tome est plus qu'agréable! :D
  • LittleStitch Le 15 Octobre 2018 à 10:43
    A la fin du tome précédent, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure. Les dessins sont toujours aussi beaux.
  • Fairylou Le 04 Décembre 2018 à 15:39
    Une histoire qui évolue (enfin). Je suis curieuse de connaître la suite.
  • marine_livraddict Le 07 Janvier 2021 à 14:32
    J'aime toujours autant ce shojo! L'histoire avance pas mal même si nos deux jeunes gens n'ont toujours pas annoncé leur relation à leurs proches mais ils sont sûrs de leurs sentiments désormais. Par contre, on commence à voir surgir les ragots, les rumeurs... qu'ils soient proches ou éloignés de la réalité. Les dessins sont toujours aussi beaux! Plus qu'à continuer et voir où tout ça nous mène!