Chroniques de la Lune Noire, tome 16 : Terra Secunda (Livre 2/2)
Froideval et Fabrice Angleraud2014

15.0

À la découverte de la série culte de l'héroïc-fantasy dans ce tome 16 de la série culte de l'héroïc-fantasy.

Nouvelle Terre, nouvelles règles, nouveaux problèmes ! Terra Secunda réserve son lot de surprises au nouvel empereur absolu, Wismerhill. À commencer par la découverte d'une population autochtone : les Ophidiens, un peuple de reptiles guerriers qui n'entend pas se laisser envahir. L'exploration d'un monde hostile, la naissance d'un empire, de nouveaux combats en perspective : une véritable aventure épique portée par le dessin ambitieux de Fabrice Angleraud.

Ce nouvel album des Chroniques de la Lune noire conclue l'aventure commencée dans le tome précédent.

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2205071823

• Fred K Le 28 Décembre 2019 à 16:44
    Dans ce second volet de Terra Secunda, l'installation et l'exploration se poursuivent. Les premiers problèmes se posent comme autant de jalons pour les tomes suivants, mais sans que cette nouvelle Terre propose de réel mystère ou de direction narrative claire. Sympa, sans plus.