Chroniques de la Lune Noire, tome 06 : La Couronne des Ombres
Cyril Pontet et Froideval1995

16.2

L'empire semble victorieux… La discorde ronge pourtant déjà ses rangs, Wismerhill croyait avoir gagné Moork mais les ombres du passé se dressent devant lui, menaçantes, sournoises.

Wismerhill est une fois de plus face à son destin. Ceindra-t-il la couronne des ombres ? Pourra-t-il faire face aux terribles volontés de l'aigle bicéphale ? Se dressera-t-il seul face à l'empire tout puissant ?

1995 Editions Dargaud

• Sil Socrate Le 03 Octobre 2012 à 13:05
    Le dessin d'Olivier Ledroit me manque, Par contre l'histoire reste tout aussi prenante.Et Pontet doit encore trouver son style.
  • Fred K Le 26 Décembre 2019 à 19:41
    ce tome est plutôt pépère, limite mou comparé à la tonitruance de La danse écarlate. Whismerhill se taille un des plus grands fiefs de l'empire... sans qu'on ait trop l'impression qu'il soit un seigneur si puissant que ça. Un peu de diplomatie, de ruse et de baston, beaucoup de banquets, une tonne de personnages ultra secondaires à l'utilité relative, tout aurait pu tenir en moitié moins de pages.