Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 05 : Année 3, partie 1
Tom Taylor2016

16.4

Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l'armée de Green Lantern, le conflit a prit fin... non sans déplorer quelques victimes civiles. Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l'équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu'alors isolées, il espère bien mettre l'Homme d'Acier hors jeu, une bonne fois pour toute.
(Injustice: Gods Among Us: Year Three #1-6)

Titre original : Injustice: Gods Among Us: Year Three, book 1 (2016)

2016 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 144 pages | Sortie : 8 janvier 2016 | ISBN : 9782365778138

• SophieDz Le 27 Septembre 2017 à 22:21
    Après une fin comme ça, je n'ai qu'une envie: lire la suite!
  • Anonybook Le 12 Novembre 2017 à 11:56
    J'ai un tout petit peu moins accroché aux embrouilles avec la magie, mais je l'ai tout de même dévoré !
  • Naviss Le 04 Septembre 2018 à 13:52
    Cynique et self aware, ce tome introduit un nouveau personnage intéressant, Constantine, mais ne va pas au fond des choses. Par exemple, j'aurais voulu en savoir plus sur Xanadu... Il ne s'y passe finalement pas grand chose comparé au tome précédent, et il parait fade.
  • LordSith Le 17 Mars 2020 à 08:36
    Allez, après le galactique des tomes 3 et 4, voilà le magique. Bon je sens que cette série retombe petit à petit dans les travers des séries de comics, à savoir la bouillie immangeable : on enchaine les non résolutions, et tout se termine dans les 10 dernières pages sans continuité. Ah que c'est triste.