Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 03 : Année 2, partie 1
Tom Taylor et Collectif2015

16.9

La guerre est déclarée entre fidèles et dissidents au régime totalitaire instauré par l'Homme d'acier, et chacun doit à présent choisir son camp. Avec la disparition d'Arrow et un Batman hors-jeu, Black Canary tente tant bien que mal de rassembler sa propre équipe. Mais tandis que sur Terre, la poigne de fer de Superman se resserre, aux confins de la galaxie, une autre menace s'éveille.
(Contient Injustice: Gods Among Us Year Two #1-6)

Titre original : Injustice: Gods Among Us Year Two, book 1 (2015)

2015 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 28 août 2015

• Nannie Pomme Le 19 Octobre 2015 à 16:23
    Plus politique que les trois précédents, moins de baston et de mort pour rien. Mais toujours un Superman qui est au sommet de sa violence.
  • SophieDz Le 29 Août 2017 à 20:58
    Encore un énorme coup de coeur! C'est assez fascinant de voir ce jeu des alliance refaçonner l'univers de DC ...
  • Naviss Le 04 Septembre 2018 à 09:58
    Je trouve très intéressants les retours en arrière qui rajoutent à l'ambiance, et qui donnent un côté "Watchmen" à ce comics. Gros coup de coeur sur la dynamique Green Arrow/Black Canary. Par contre, il y a vraiment trop de tropes et de facilités scénaristiques, l'écriture est vraiment trop fainéante.
  • LordSith Le 16 Mars 2020 à 13:40
    On continue, avec la mise en avant progressive des membres des "Green Lantern". J'aime pas trop ce super héros et sa clique, mais bon, ça passe bien quand le contexte est intéressant.
  • BlueMoon Le 02 Février 2021 à 16:21
    Toujours aussi prenant et glaçant, même si j'aurais aimé voir davantage du camp opposé à Superman !
  • Laurana3 Le 11 Mars 2022 à 15:25
    Un peu plus interessant car moins centré sur Superman. Dessin excellent !