Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 11 : Année 5, partie 3
Brian Buccellato et Collectif2018

11.1

FAIBLE

Le règne de Superman touche à sa fin. Du moins, c'est ce dont Batman et les quelques alliés qu'il lui reste encore sont convaincus. Pour venir à bout du tyran, le justicier de Gotham a fait appel au seigneur de guerre de Thanagar pour récupérer la seule arme capable de leur apporter la victoire : la kryptonite. Avec l'aide de cette pierre, et l'appui de Deathstroke et de Lex Luthor, l'avenir de la Terre serait-il enfin sauvé ?
(Contient Injustice: Gods Among Us Year Five #15-18 + Annual #1)

Titre original : Injustice: Gods Among Us: Year Five, book 3 (2017)

2018 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 176 pages | Sortie : 26 janvier 2018 | ISBN : 9791026813958

• methos Le 07 Mars 2018 à 13:27
    Ah bon la serie est terminée ? Non. Ce tome ne conclut rien du tout. Il dit juste "achetez les 2 suites" Moi qui pensais etre dans un what if ( 11 tomes c'est deja pas mal) , je suis déçu. La facon dont sont amenés les univers paralleles ne sert aucun ressort narratif. Ce dernier tome part dans tous les sens , uniquement pour coller au scénario du jeu vidéo eponyme, dont il est la prequelle
  • iPee Le 28 Mars 2018 à 20:28
    La fin n'a aucun sens et ne conclu pas du tout l'histoire. Ce n'est même pas une fin ouverte. Ce n'est juste pas une fin. C'est n'importe quoi et c'est du foutage de gueule.
  • SophieDz Le 07 Avril 2018 à 08:20
    Ce tome est moins bien que les autres, surtout en raison des redondances. Mais il s'agit de la fin d'un cycle, et non de la fin de la série, donc le tome se terminant sur un twist ending, ce n'est pas impertinent selon moi. Par contre, j'ai un peu peur pour les prochains cycles, les créateurs essaient tellement d'exploiter le filon que l'intrigue en pâtit inévitablement ...
  • LordSith Le 16 Mars 2020 à 17:30
    Allez c'est bon. C'est de la merde. Dire qu'au début je pensais que ce comics éviterait les chemins merdiques du comics en général (voyage temporel et univers alternatifs). Non allez vraiment, ce comic ne vaut pas la peine.