Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 09 : Année 5, partie 1
Brian Buccellato, Bruno Redondo, Mike S. Miller et Juan Albarran2017

14.9

Après avoir vaincu le Corps des Green Lantern, les forces de la magie menées par John Constantine et les Dieux de l'Olympe en personne, le régime totalitaire instauré par Superman semble avoir éliminé toutes les menaces susceptibles d'entraver son pouvoir. Malgré sa toute-puissance, l'Homme d'Acier reste obnubilé par le symbole de la rébellion incarné par Batman. Pour remédier ça cela, il décide de recruter les criminels les plus dangereux que la Terre ait jamais porté.

Titre original : Injustice: Gods Among Us: Year Five, book 1 (2017)

2017 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9791026811695

• SophieDz Le 08 Novembre 2017 à 06:50
    Retour aux sources. Ces derniers tomes, on était plus habitués aux chocs des titans (entre le corps des Lanterns, les dieux de l'Olympe ...). Là, on retrouve des conflits entre personnages plus "classiques", où la réflexion prend le pas sur la force brut. J'ai vraiment beaucoup aimé!
  • iPee Le 08 Mars 2018 à 17:45
    On revient à des héros un peu moins super que dans les tomes précédents et ça fait du bien. Fini les dieux, Superman redevient le seul méchant vraiment invincible de cette histoire.
  • LordSith Le 16 Mars 2020 à 16:57
    Ah enfin, on abandonne les conneries magiques et des Dieux pour revenir au propos de Injustice... franchement, ces tomes fillers qui ne servent à rien, c'était vraiment nécessaire?