Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 10 : Année 5, partie 2
Brian Buccellato et Collectif2017

16.1

Les années passent, et bien que les insurgés maintiennent avec ténacité leurs positions face à l’oppresseur, il faut bien admettre que leur nombre se réduit comme peau de chagrin.Catwoman a récemment choisi de reprendre ses larcins nocturnes, suivie de près par sa nouvelle amie Harley Quinn. Pour ne rien arranger, Damian, déjà adversaire de son père dans cette guerre des titans, vient d’endosser le costume du défunt Nightwing. Qu’arrivera-t-il lorsque Batman et son fils de sang se retrouveront face à face sur le champ de bataille ?
(Contient Injustice: Gods Among Us #8-14)

Titre original : Injustice: Gods Among Us, book 10: Year 5, book 2 (2017)

2017 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages | Sortie : 3 novembre 2017 | ISBN : 9791026813224

• SophieDz Le 09 Novembre 2017 à 18:58
    Une suite qui prend aux tripes! D'une intensité à couper au couteau, j'en suis encore sous le choc!
  • LordSith Le 16 Mars 2020 à 16:58
    Yes, ils ont rejeté l'option "on efface tout et on revient dans le temps", et donc le comic va avoir de l'impact et les conséquences sont aussi réelles qu'elles peuvent l'être dans un univers où les morts reviennent à la vie...