Animal tatoo, tome 5 : Trahisons
Tui T. Sutherland2016

17.4

Conor, Abéké, Meilin et Rollan continuent de sillonner le monde à la recherche de talismans aux pouvoirs puissants, afin d'empêcher leurs ennemis de s'en emparer. Les voilà qui naviguent sur les eaux bleues cristallines entourant les Cent îles où vit une cinquième Bête Suprême, Mulop la Pieuvre. Ils doivent la convaincre de leur céder son talisman : la Pieuvre de Corail... Seulement l'ambiance n'est pas au beau fixe, car, désormais, Rollan sait qu'un traître se cache parmi eux, et qu'il informe le Dévoreur de tous leurs déplacements. Mais qui ose trahir ? Un des quatre Elus ? Tarik le cape-Verte ? La suspicion règne, et lentement le piège se referme sur eux...

Titre original : Spirit animals, book 5 : Against the tide (2016)

2018 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 3 septembre 2018 | ISBN : 9782747083027

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : B01BMLEG96

2016 Editions Bayard

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 274705120X

2016 Editions Scholastic

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9781443151818

• Chrisbookine Le 03 Avril 2020 à 17:14
    Un nouveau tome toujours plus sombre, mais addictif.
  • Amandine2011 Le 15 Août 2020 à 19:06
    Parfois triste mais toutefois très bon, ce livre est un nouveau tome d'une superbe série.