Les Royaumes de Feu, tome 08 : La Mission de Péril
Tui T. Sutherland2018

17.7

La cruelle reine Scarlet veut tuer Argil et les autres Dragonnets du Destin. Entre la reine déchue et son seul ami, qui Péril va-t-elle choisir, elle qui est connue pour prendre toujours les pires décisions ?

Un univers riche et fascinant, une intrigue captivante, l’amitié indéfectible de jeunes dragons au destin héroïque.

Titre original : Wings of Fire, book 8: Escaping Peril (2017)

2018 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : B07C8FX5FV

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782075083072

2015 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 335 pages | Sortie : 29 décembre 2015 | ISBN : 9780545685443

• Joliane Le 25 Septembre 2020 à 14:59
    C’est un tome super intéressant avec le point de vue de Péril. Son caractère est un peu enfantin, mais honnêtement moi ça ne m’a pas dérangé.
  • Anye Wee Le 11 Avril 2021 à 17:42
    J'avais commencé ce livre il y a longtemps mais m'étais arrêté, aujourd'hui je l'ai repris et relu depuis le début et honnêtement, ce fut une très bonne lecture malgré le caractère assez difficile de Péril que j'ai un peu de mal à supporter parfois ! Plein de rebondissements étonnants et captivants sont encore au rendez-vous dans ce tome ! Je recommande cette lecture.
  • lrdf-lgdc Le 10 Novembre 2021 à 15:24
    J'ai adoré ce tome de la saga. Je n'y avais obsolument pas pensé pour la transformation de Grésil en Pyrrite et de Tourmaline en Ruby. J'ai tout de suite craqué pour Falaise ! Il est trop chou ! J'ai adoré le combat finale entre Scarlet et Ruby. Bref, tout simplement génial ! 5 étoiles
  • MissDibule Le 11 Octobre 2023 à 00:35
    J'aime beaucoup Péril, et ce depuis le tome 1, je trouve sa personnalité originale. Je n'ai pas été déçue de ce tome avec son point de vue : les révélations s'enchaînent, et elles sont toutes très surprenantes.
  • Naoru Le 26 Décembre 2023 à 09:10
    Bon tome qui suit la continuité des péripéties de Péril bien que cette dernière m'ait beaucoup agacé. C'est une héroïne torturée on l'a compris mais le radotage à chaque chapitre m'a un peu soulé et éloignée du personnage de Péril. Ce tome est aussi très bon niveau révélation et cette fin! J'ai hate de lire le prochain tome et d'en savoir plus sur Triton!