Les Royaumes de Feu, tome 13 : Le Souffle du Mal
Tui T. Sutherland2021

17.4

L'heure de la vengeance a sonné. Cachés parmi les arbres de la dangereuse jungle Empoisonnée, Droséra et ses amis se préparent à affronter la reine Frelonne et son armée. Tandis que la guerre est sur le point d'éclater, il leur faut déterrer un secret, qui leur permettra de gagner... ou pourrait tous les tuer.

Titre original : Wings of Fire, book 13: The Poison Jungle (2019)

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782075150460

2019 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 301 pages | Sortie : 30 juillet 2019 | ISBN : 9781338214512

• lrdf-lgdc Le 12 Mars 2022 à 16:35
    J'ai adoré ce tome de la saga. Surtout la relation entre Saule et Droséra ! Trop bien !
  • elisouchou Le 22 Février 2023 à 16:37
    I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Je ne me lasserais jamais de cette saga : c'est certain. Les thématiques sont riches et intéressantes, l'écriture captivante et les dragons incroyablement touchants et vrais ! Si l'histoire traîne parfois en longueur dans ce tome, elle n'en reste pas moins magnifique avec ses retournements de situations, trop envie de lire la suite !
  • MissDibule Le 11 Octobre 2023 à 00:51
    À partir de ce tome, j'ai moins apprécié la tournure de la saga. Le souffle du mal est un antagoniste trop flou pour qu'on puisse le trouver intéressant, et les révélations qui arrivent plus tard à son sujet (dans le tome suivant) sont balancées en blocs compacts peu satisfaisants à lire. Il est cependant intéressant de suivre Droséra, et j'ai moi aussi aimé sa relation avec Saule.