Tout pour l'amour, tome 01 : Tout pour lui
Charlotte Rodrigues2016

Saga Tout pour l'amour Terminée

15.0

Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2016

• Luxnbooks Le 01 Mars 2016 à 22:39
    La collection HQN me fait souvent de l’œil et je garde de bons souvenirs de mes lectures précédentes, alors ce résumé m'a tout de suite fait envie. Découvrir la plume de Charlotte Rodrigues a été un vraie plaisir, la lecture est fluide et malgré la prévisibilité de l'histoire, j'ai passé un bon moment.