Synopsis
Lorsque Chloe Benson se réveille, elle réalise qu'elle a été enlevée et qu'elle est retenue prisonnière dans une tombe souterraine, incapable de se souvenir de ce qui s'est passé. Elle parvient à s'enfuir mais personne ne la croit - ni la police, ni les médecins et encore moins son mari, Liam. Lorsqu’elle soupçonne que Liam lui ment, Chloe est obligée de faire un retour en arrière sur son passé, sur ce qu'elle a fait pour découvrir la vérité et rester vivante. Mais qui poursuit Chloe ?
Faites attention à vous. Vous ne savez jamais qui se tient près de vous.
Faites attention à vous. Vous ne savez jamais qui se tient près de vous.
Moyenne
15.9
27 votes
BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
35 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
67 membres veulent lire ce livre
71 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'intrigue est assez simple et la fin est prévisible, ce qui laisse peu de place au suspense. De plus, certains passages sont un peu longs. Cependant, j'ai apprécié la profondeur psychologique des personnages.
Malheureusement, la fin est prévisible et le coupable encore plus. Mais de mon points de vue, ce n'est pas ça le plus important. Je m'attache bien plus au pourquoi et comment Chloé en arrive là dans sa vie. C'est fascinant de voir la psychologie des personnages à l'œuvre. En tout cas c'est un livre qui peut plaire aux personnes qui n'ont pas l'habitude de ce genre littéraire.
Un livre qui nous dévoile la fin dès le début. Dommage car il n'y a pas un grand suspense dans ce roman.
Je ne me suis pas attachée au personnage de Chloé
Fin prévisible dès le chapitre 4, personnages peu sympathiques à mon sens, je n'ai pas vraiment adhéré à ce récit.
Pas été transcendé par ma lecture car un début assez lent, avec des personnages tous aussi détestables, les uns par leur arrogance, que les autres par leur passivité. La fin sans surprise et pour le coup assez rapide ne sauvera pas les meubles de ma lecture. Je ne le conseillerai pas, sauf si vous n'êtes pas amateur du genre, auquel cas vojs pourriez y trouver votre compte