L'art du plaisir, tome 1 : Sous son emprise
S.K Quinn2016

14.7

Sophia ne peut croire à sa chance ; parmi des milliers de candidats, elle a été choisie pour intégrer l’Ivy Drama College, la prestigieuse université fondée par l'un des comédiens les plus réputés de Londres. Directeur mais également professeur en arts dramatiques, Marc Blackwell est connu pour sa sévérité et son amour de la discipline, pour son arrogance et son extrême froideur. D’ailleurs Sophia ne devra-t-elle pas se plier aux moindres exigences de cet homme sombre et charismatique ? Une chose est sûre : le baiser passionné qu’ils vont échanger marquera le début d’une liaison défendue entre l’élève et son fascinant professeur…

Titre original : The Ivy lessons (2016)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 2290083526

• Sookies Le 26 Juillet 2016 à 18:32
    J'ai adoré ce premier tome, car l'ambiance université/internat me plaît déjà beaucoup dans les romans. Ajoutez-y une romance peu commune, caché aux yeux de tous et des scènes de sexe très intenses, mais où on ne s'attarde pas durant des pages et des pages et vous obtiendrez un excellent moment de lecture à venir.