L'art du plaisir, tome 3 : Mise au défi
S.K Quinn2016

15.3

Après avoir triomphé des épreuves qui ont mis en péril sa sulfureuse relation avec Sophia, Marc la demande en mariage. Or, le père de cette dernière doute de leur engagement et leur propose un défi : rester éloignés l’un de l’autre durant trois mois. C’est sans compter la jalousie de Marc, qui demeure leur plus grande menace. Et justement, l’amitié que Sophia porte à son partenaire de scène risque bien de l’attiser de nouveau…

Titre original : Bound by Ivy (2013)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2290083542

• Sookies Le 30 Novembre 2016 à 15:11
    J'ai passé un délicieux moment aux côtés de ce couple explosif si attachant. Il me tarde de les retrouver dans, si j'ai bien compris, un ultime tome à venir pour l'année prochaine. J'ai adoré suivre Sophia et Marc, découvrir l'importance et l'évolution de leur engagement, mais aussi tout le petit monde qui gravite autour d'eux. Si bien que j'adorerais avoir des spin-off les concernant.