Les contes de Toronto, tome 3 : La peur du rejet
KC Burn2015

Saga Les contes de Toronto Terminée

15.8

À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s’engagent dans des relations durables, il refuse d’abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses ; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d’une relation qui serait plus que passagère.

Lorsqu’Ian révèle son homosexualité, lassé par les rencontres anonymes et de cacher des secrets à sa grande famille catholique, Rick est là, et il est justement le genre d'homme qu’il a envie de mieux connaître. Leur attirance est immédiate, électrique et mutuelle. Ian convainc Rick de briser de plus en plus de ses règles et ses défenses s’effondrent. Mais quelqu'un les surveille, quelqu'un qui aimerait voir cette nouvelle relation échouer.

Lorsque le travail d’Ian devient une menace risquant d'exposer le secret de Rick, leurs carrières et leurs cœurs pourraient bien être détruits.

Titre original : Toronto Tales, book 3: Cast Off (2013)

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 212 pages | Sortie : 3 janvier 2017 | ISBN : 9781635335132

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 212 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2015 | ISBN : B00VB2LKN2