Les contes de Toronto, tome 1 : Le chemin de l'acceptation
KC Burn2013

Saga Les contes de Toronto Terminée

15.7

L’inspecteur Kurt O'Donnell a l’habitude de déterrer les secrets des autres, mais quand il découvre que son partenaire décédé était marié à un autre homme, il est secoué. Déterminé à faire les choses comme il se doit, Kurt offre son soutien à Davy, en deuil. Aider Davy à surmonter son chagrin aide Kurt à faire face à la culpabilité dévorante de savoir que son partenaire ne lui faisait pas assez confiance pour lui dire la vérité à son sujet. Mais quelque part en chemin, Davy cesse d'être une obligation et devient un ami, l'ami le plus proche que Kurt ait jamais eu.

Son attirance grandissante pour Davy complique les choses, laissant Kurt face à la difficulté de reconsidérer sa sexualité. Puis, un échange sensuel auquel ni l'un ni l'autre ne s'attendait vient les perturber davantage. Pour être avec Davy, Kurt doit se résoudre à révéler son homosexualité, mais son travail et ses relations avec sa famille catholique le retiennent. Peut-il risquer de tout perdre pour la possibilité de vivre une relation avec un homme récemment devenu veuf ?

Titre original : Toronto Tales, book 1: Cop Out (2012)

2015 Editions Dreamspinner Press

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2013 | ISBN : 9781623801120

• Ichmagbücher Le 30 Juin 2016 à 13:06
    Très bonne surprise ! J'ai beaucoup aimé les personnages qui - pour une fois - prennent vraiment le temps de construire leur relation.
  • Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:37
    Histoire assez banale mais mignonne. Davy est très touchant et heureusement que Kurt est là pour le sortir de sa dépression. Romance qui se construit au fur et à mesure du roman. Sympa à lire !
  • Jetro Le 03 Juillet 2017 à 12:08
    Une belle romance avec des personnages attachants. Je m'attendais -en lisant inspecteur - à un romance avec une petite intrigue policière, mais non. Cela dit je ne suis pas déçu. je découvre cette auteur et je lire avec plaisir le Tome 2.
  • jesyan Le 30 Octobre 2017 à 09:25
    Une belle romance qui prend le temps de s'installer. J'ai adoré ce premier tome et je lirais sans aucun problème la suite, même si je regrette un peu que ce ne soit pas avec eux.