Filles d'Irlande, intégrale
Nora Roberts2010

L'intégrale de la série "Filles d'Irlande", de Nora Roberts, en exclu e-book !

Un cœur irlandais, Tome 1
"C’est avec des projets plein la tête qu’Adelia a embarqué pour l’Amérique où elle va rejoindre son oncle Paddy. Et tandis qu’elle dit adieu à cette terre où plus rien ne la retient, ni famille ni ami, elle sent l’inquiétude la gagner. Se sentira-t-elle jamais chez elle, de l’autre côté de l’océan ?
Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout dans le domaine l’émerveille et la charme : les pâturages où galopent les pur-sang, première passion de sa jeunesse, la magnifique demeure qui se dresse au centre de la propriété… Et même le propriétaire des lieux, Travis Grant, homme solitaire et ténébreux, qui l’enveloppe parfois d’un regard troublant, éveillant chez elle des sentiments inconnus.

L'irlandaise, Tome 2
Susan Mc Kinnon est fille d’Irlande, et de cette terre sauvage qui l’a vue naître, elle a hérité un caractère passionné et fier. Mais elle sait que son destin est ailleurs. Car une ambition folle l’anime, et elle cache au fond de son cœur des rêves secrets…
Et voilà qu’un beau jour, sa cousine Adelia, partie en Amérique bien des années plus tôt, arrive en Irlande accompagnée de son mari et d’un de leurs amis, Burt Logan. Aussitôt qu’elle voit Burt, Susan est attirée par le séduisant éleveur de chevaux. Attirée… et troublée car, dans le regard de Burt posé sur elle, elle devine de la curiosité, du désir, et comme une promesse de bonheur et de liberté.

L'héritière d'Irlande, Tome 3
Fraîchement débarqué d’Irlande, Brian Donnelly vient d’être embauché par Travis Grant pour entraîner ses purs-sangs. Dresseur exceptionnel, il pense trouver au prestigieux haras de Royal Meadows un véritable défi à sa mesure. Mais le jour où il fait la connaissance de la fille de Travis, Brian comprend qu’il va devoir repartir vers d’autres horizons. En effet, dès qu’il la voit, il tombe amoureux de Keeley. De sa magnifique chevelure, de ses yeux d’un bleu sombre qui lui rappellent les lacs de son pays, de cette fougue insolente qu’elle dissimule si mal derrière le vernis de sa bonne éducation. L’éducation que reçoivent les riches héritières de la côte Est, promises à des mariages prestigieux avec des hommes issus du même monde qu’elles… Un monde dont Brian sait qu’il ne fera jamais partie.

2016 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016