Les Sullivan, tome 5 : Si tu m'appartenais
Bella Andre2016

14.5

Après une adolescence difficile, Heather s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance aux hommes. Heureusement, la création de son entreprise de dressage de chiens l’a aidée à se reconstruire, loin du passé douloureux dont elle porte encore les marques. Lorsqu’elle rencontre Zach Sullivan, qui a besoin de ses services, sa résolution de ne plus tomber amoureuse faiblit pourtant. Car sous ses airs de séducteur invétéré au regard ardent se cache un homme particulièrement attentionné…

2021 [E-book] Editions Grim Oak Press

Française Langue française | Traduit par Catherine Tessier/ Valentin Traduction | 253 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : B08VH575YZ

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 2290123609

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

• Tessa Le 22 Juillet 2016 à 14:45
    J’ai toujours autant d’engouement pour cette saga. Même si elle reste simple, c’est cette simplicité qui fait son charme. Les membres de la famille Sullivan ont du tempérament, et on ne s’ennuie jamais !