Un pianiste ou rien
Kat French2016

16.4

Elle cherche l’homme idéal, elle va trouver bien pire... Elle est une inconditionnelle romantique.Il est grossier et caractériel... L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire – gentil, drôle, intelligent et surtout HABILE DE SES MAINS... Un pianiste en somme ! Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille... enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement EXASPERANTE ! Autant dire que la rencontre s’annonce électrique ! A propos de l'auteur : Kat est née et a été élevée au cœur des Midlands, en Angleterre, où elle vit encore avec son mari, ses deux petits garçons et le plus vieux chat du monde.Elle a grandi nourrie d’une saine obsession pour les livres ? il y a quelques années, elle a promis à son mari qu’elle écrirait des romans si le Père Noël lui offrait un MacBook pour les fêtes. C’est une promesse qu’elle est très heureuse d’avoir tenue.

2016 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016

2016 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 374 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782280360449

• Luxnbooks Le 07 Juillet 2016 à 13:16
    Une romance douce et agréable, qui correspond parfaitement pour une lecture estivale.