L'amour à l'excès, tome 01
Nana Haruta2016

Saga L'amour à l'excès Terminée

15.5

Tsubasa, une toute jeune lycéenne, pense avoir trouvé l’âme soeur en la personne de Sugiyama un camarade qui, elle en est persuadée, l’a secourue sur le chemin du lycée un jour où elle avait fait un malaise. Mais devant l’empressement de la jeune fille, Sugiyama se défile et lui demande de ne plus l’importuner. Pour se consoler de ce cuisant échec, Tsubasa accepte d’aider sa meilleure amie au club de basket. Sa rencontre avec l’équipe va totalement bouleverser son existence.

Titre original : Tsubasa to Hotaru, book 01 (2013)

2016 [E-book] Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 189 pages | Format : ePub | ISBN : 280945566X

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 189 pages | ISBN : 280945566X

• Linelo Le 07 Novembre 2016 à 08:42
    Un shojo moins caricatural que ce à quoi je m'attendais, même s'il l'est quand même (avec une héroïne et un thème pareil, c'était obligé) ! Un bon moment de lecture tout de même
  • Genesis Le 10 Avril 2020 à 14:43
    Niais, stéréotypé et plat...
  • Addiction Littéraire Le 19 Août 2023 à 22:36
    Sympa, bonne lecture après un thriller/seinen bien dur ! Ressemble pas mal à "Waiting For Spring" :)
  • Addiction Littéraire Le 20 Août 2023 à 00:25