L'amour à l'excès, tome 11

de Nana Haruta (2020)

Saga L'amour à l'excès Terminée

Synopsis

Moyenne

13.8

4 votes

MOYEN

La fin de l'année scolaire approche, Tsubasa et Aki, qui filent le parfait amour, s'apprêtent à jouer les matchs de basket les plus importants de leur vie. C'est ce moment précis que choisit Toba pour disparaître... Amour déçu, amour partagé, Nana Haruta explore dans ce dernier volume toutes les facettes de sa belle romance ! Une histoire charmante et amusante mettant en scène des protagonistes singuliers.
Leur énergie booste un scénario qui bien que classique est plein de vitalité. Le court anime de ce manga présenté lors du festival de Ribon magazine et diffusé à la télé au Japon, a permis à cette série de gagner encore plus de popularité auprès des jeunes filles.

Titre original : Tsubasa to Hotaru, book 11 (2017)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782809491609

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 11 Octobre 2020 à 11:04
    Avec ce onzième tome, Nana Haruta offre donc une conclusion honnête à ses lecteurs avides de petites romances lycéennes douces et gentillettes sans une once de mauvais sentiment, avec un décor d'équipe de basket un peu léger mais qui apporte une jolie couleur amicale à l'histoire. Pas inoubliable, L'amour à l'excès restera une lecture qui vous fera passer un bon moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !