Stardust Wink, tome 1
Nana Haruta2011

Saga Stardust Wink Terminée

15.6

Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires.
Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperçoit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...

Titre original : Stardust Wink, book 1 (2009)

2011 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 189 pages | ISBN : 2809420505

• Hoonie Le 22 Mai 2015 à 22:53
    Ce manga est lumineux,mignon et marrante.Rien d'étonnant car c'est un shôjo haha ~
  • Roxana Le 15 Novembre 2021 à 23:16
    Un joli début pour cette série de mangas tournant autour de l'amitié d'enfance. Les personnages sont tous attachants, pleins de joie et le tout avec une touche d'humour. Hâte de connaître la suite ! =)