Stardust Wink, tome 6
Nana Haruta2012

Saga Stardust Wink Terminée

16.3

Sô a décidé de s’éloigner d’Anna. Il ne lui adresse plus la parole et ne l’accompagne plus à l’école ! La jeune fille a le coeur brisé, mais Hinata, malgré l’éloignement, semble vouloir profiter de la situation pour passer à l’attaque. Bien qu’il ne soit guère discret sur ses intentions, Anna semble plus intéressée par son club de photo et par un certain... Hinata Kazami.

Titre original : Stardust Wink, book 6 (2011)

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 186 pages | ISBN : 2809425094

• Tachan Le 05 Juillet 2012 à 12:10
    La série s'essouffle et je suis très très déçue par les dernières pages de l'histoire principale. Pourquoi reprendre encore les mêmes ressorts au lieu d'avancer enfin ? Heureusement, la petite nouvelle à la fin relève un peu le niveau mais tout cela reste bien superficiel, dommage !
  • Lesvoyagesdely Le 10 Juillet 2012 à 21:44
    ça se laissait suivre et des petits éléments me donnait le sourire mais pourquoi tomber sur elle à la fin. On n'était pas passé à autre chose ?