Stardust Wink, tomes 9, 10 et 11

Saga Stardust Wink Terminée

16.7

Ce dernier volume correspond au 3 derniers tomes de la série

STARDUST WINK T09

Anna peut enfin laisser libre cours à son amour avec Hinata qui revient vivre dans l’immeuble. La jeune fille devrait nager dans le bonheur mais un nuage sombre menace... Tandis que le soir du grand feu d’artifice du Obon est imminent, notre héroïne n’a jamais autant douté ! Nana Haruta continue de nous torturer... pour notre plus grand plaisir !

STARDUST WINK T10

Hinata a retrouvé le chemin du même lycée que Anna et Sô, leurs vieilles habitudes ont donc repris et ils vont et reviennent des cours ensemble comme au bon vieux temps. Mais Ayane fait remarquer à Anna que Sô, dont elle a repoussé les avances, souffre en silence. Anna prétexte être occupée par le club de photos pour aller seule en cours. Ayane, toujours prompte à soutenir son amie, lui propose une sortie à quatre...

STARDUST WINK T11

Ayane pousse Anna à reconnaître qu’elle aime profondément ses deux précieux amis, et qu’elle est incapable de se séparer de l’un deux.
Ne pouvant le nier, Anna décide de rompre avec Hinata. Quand Sô apprend leur rupture, il déclare à Anna ne plus souhaiter la fréquenter et ne plus vouloir voir Hinata. Leurs chemins se séparent...

2020 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782809489743

• Tachan Le 01 Novembre 2020 à 11:34
    Enfin la conclusion 8 ans plus tard ! Bon, c'est ultra classique, plein de rebondissements déjà vus et avec des héros un peu pénible (n'est-ce pas Hinata l'impassible ?) mais c'est satisfaisant vu la série. Et j'ai aimé la réflexion sur les amis d'enfance et la difficulté à savoir si ça devient de l'amour ou reste de l'amitié.
  • Roxana Le 15 Novembre 2021 à 23:34
    Une conclusion à cette saga de manga tout en beauté avec une très belle morale. Tout du long de cette aventure, on apprend qu'il peut y avoir plusieurs types de sentiments qui peuvent souvent être confus quelle que soit la personne en face de soi. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette fin que j'ai attendu 8 ans ! <3 =D