L'art du plaisir, tome 2 : Dissipée
S.K Quinn2016

17.0

Après avoir officialisé sa relation avec Marc Blackwell, son professeur à l’Ivy Drama College, Sophia en subi à présent les conséquences. Entre la jalousie de certains autres élèves qu’il lui faut subir et les assauts des journalistes de la presse people, sans oublier le contrôle permanent qu’exerce Marc sur elle, sa situation est des plus pesantes. Alors qu’elle obtient le premier rôle dans une comédie musicale, Sophia se rebelle et flirte avec la vedette masculine. Ce petit jeu sensuel est comme une bouffée d’air pour elle. Mais ne s’engage-t-elle pas sur un terrain dangereux ?

Titre original : Where the ivy grows (2016)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 13 juillet 2016 | ISBN : 2290083534

• Sookies Le 03 Septembre 2016 à 17:38
    J'ai passé un très court, mais très intense moment de lecture aux côtés de ce couple « interdit », de cet univers mêlant internat, jeunes adultes, cours de chant et de théâtre, le tout en compagnie de célébrités. Une suite captivante, pleine de rebondissements et de révélations qui entraînent le lecteur dans les rues de Londres en quête du « toujours plus ».