Ugly princess, tome 3
Natsumi Aida2016

Saga Ugly princess Terminée

16.5

Mito, peu à peu, a pris confiance en elle. Profitant désormais de son quotidien de collégienne, elle s'amuse même à suivre les conseils des magazines pour adolescentes... avec plus ou moins de succès ! Mais sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, de manière presque insidieuse, un étrange malaise s'installe entre elle et Maru... Le temps qu'elle le réalise, ne sera-t-il pas trop tard ?

Titre original : Kengai Princess, book 3 (2015)

2016 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Bruno Pham | 189 pages | Sortie : 8 septembre 2016 | ISBN : 2369741511

• EderRusterH Le 08 Septembre 2016 à 20:16
    Un tome qui se concentre sur l'amitié, et traite des difficultés au sein d'un trio avec justesse. Les personnages sont attachants, et les situations à la fois rocambolesquement drôle et touchantes. J'adhère et j'adore.
  • Tachan Le 22 Décembre 2016 à 16:34
    Malheureusement pour moi, on lâche très vite l’histoire des trois copines pour repartir à nouveau sur les amours de Mito/Megu. J’ai vraiment été déçue que le problème entre les trois filles soit si vite réglé. Il y avait meilleur d’en faire quelque chose de bien plus intéressant mais Natsumi Aida reste vraiment en surface sur ce titre.
  • LeoNord Le 14 Mars 2024 à 18:03
    Un tome centré sur l'amitié, tout s'est emballé puis réglé très vite, mais je n'ai pas été dérangée outre mesure. J'ai beaucoup aimé les différentes remarques sur l'amitié dans ce tome, et la très bonne intervention de Seiya. La communication c'est bien !