Ugly princess, tome 3

Saga Ugly princess Terminée

16.5

Mito, peu à peu, a pris confiance en elle. Profitant désormais de son quotidien de collégienne, elle s'amuse même à suivre les conseils des magazines pour adolescentes... avec plus ou moins de succès ! Mais sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, de manière presque insidieuse, un étrange malaise s'installe entre elle et Maru... Le temps qu'elle le réalise, ne sera-t-il pas trop tard ?

Titre original : Kengai Princess, book 3

2016 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Bruno Pham | 189 pages | Sortie : 8 Septembre 2016 | ISBN : 2369741511

• EderRusterH Le 08 Septembre 2016 à 20:16
    Un tome qui se concentre sur l'amitié, et traite des difficultés au sein d'un trio avec justesse. Les personnages sont attachants, et les situations à la fois rocambolesquement drôle et touchantes. J'adhère et j'adore.
  • Tachan Le 22 Décembre 2016 à 16:34
    Malheureusement pour moi, on lâche très vite l’histoire des trois copines pour repartir à nouveau sur les amours de Mito/Megu. J’ai vraiment été déçue que le problème entre les trois filles soit si vite réglé. Il y avait meilleur d’en faire quelque chose de bien plus intéressant mais Natsumi Aida reste vraiment en surface sur ce titre.