Synopsis
L'Exposition universelle de 2015 va bientôt commencer. Le Pape est sur le point de venir à Tokyo et les partisans d'Ami, en dépit de la mort de leur leader, ont bien l'intention de l'assassiner. Kanna, Otcho, Chôno et Yoshitsune vont tout faire pour arrêter l'attentat. À moins que tout cela ne fasse encore parti d'une subtile machination organisée par Ami...
Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 08 (2000)
Moyenne
18.2
19 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Panini (Manga - Seinen)
434 pages
26 août 2015
ISBN : 9782809450255
Qui a lu ce livre ?
35 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Visiblement chaque tome est exceptionnel, que dire… chaque intrigue redonne du souffle à la série que je ne veux pas voir se terminer. Incroyable
Ce tome était incroyaaaable. Je n'arrive pas à trouver les mots, tellement qu'il s'est passé des choses. Rien n'est acquis dans ce tome. Encore aucunes questions qui ont été répondu pour ma part. Finalement, il ne faut pas s'attendre à résoudre au bout de seulement de la moitié de la saga, les réponses. Cela va encore plus loin !
l'arc 2 se finit en apothéose. Le Sauveur se lève, une ère s'achève. La dernière ère commence, et le mystère reste entier: qui est Ami?
Bien que les deux parties aient un rythme totalement différent, ce nouveau tome est, encore une fois, incroyable. Les événements qui se situent au début m'ont totalement happé si bien que je tournais les pages avec la furieuse envie de savoir le fin mot de tout cela. L'immersion dans l'enfance d'Ami nous permet enfin d'en savoir plus sur lui mais aussi d'assembler les diverses pièces du puzzle.
Cette nouvelle intrigue redonne du souffle à la série et accroche donc toujours autant.