20th Century Boys, deluxe, tome 05

de Naoki Urasawa (2015)

17.6

Tandis que Yoshitsune tente de sauver Kyoko, cette dernie?re avance dans la mission qui lui a e?te? confie?e. Elle doit e?lucider le myste?re d’Ami en fouillant dans le passe? virtuel de l’attraction fatale.

Pendant ce temps a? Shinjuku, Kanna de?cide de ne plus fuir et passe a? l’action en re?unissant de nouveaux allie?s. Et qui mieux que les futures victimes d’Ami seraient aptes a? l’aider a? contrecarrer les plans de l’organisation au pouvoir. Mais la prophe?tie du nouveau cahier de pre?dictions se poursuit et Kanna est en danger. Heureusement Otcho est la?, tapis dans l’ombre, il veille..

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 05 (2000)

2015 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : 9782809446630

• Tsu Le 19 Juin 2018 à 17:44
    On en apprend davantage dans ce tome tellement prenant et haletant ! C'est excellent.
  • iPee Le 23 Août 2020 à 14:16
    Encore un tome exceptionnel, comme d'habitude !
  • hiekashi Le 16 Janvier 2021 à 13:40
    Juste incroyable. Urasawa nous donne quelques informations sur l'identité d'Ami, sans pour autant que cela nous permettent de deviner qui c'est. Et pourtant, même si ce n'est pas noté noir sur blanc, on sent que l'histoire avance à travers les nombreux personnages qu'il nous présente, qui semblent plus liés que l'on ne pourrait l'espérer. J'espère pouvoir lire le prochain volume rapidement.