20th Century Boys, deluxe, tome 11

de Naoki Urasawa (2016)

17.6

Au Vatican, le père Nitani a réussi à communiquer avec le Pape, retenu prisonnier, pour lui apprendre qu’il serait bientôt remplacé par un des sbires d’Ami.
Pendant ce temps, à Tokyo, Kenji et sa bande cherchent encore comment contrecarrer les plans de destruction d’Ami.
Ce dernier va faire une révélation publique qui risque de bouleverser le monde...

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 11 (2000)

2016 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 9782809453539

• Tsu Le 09 Juillet 2018 à 08:09
    Hiiiiiii !
  • iPee Le 28 Novembre 2020 à 15:52
    On touche au but, la conclusion arrive, on reste sacrément tenu en haleine !
  • hiekashi Le 01 Septembre 2021 à 18:40
    Le temps que je mets entre chaque volume n'aide pas vraiment à la compréhension mais une fois que le wagon est raccroché, c'est que du bonheur. Au fil des pages, la tension ne cesse de monter et on se prend au jeu au point de s'inquiéter fortement pour le futur de nos personnages préférés. Le prochain tome, l'ultime, sera une délivrance, autant pour le lecteur que pour les protagonistes.