20th Century Boys, deluxe, tome 02
Naoki Urasawa2014

17.8

La tension monte, jusqu’à la rencontre fatidique entre Kenji et Ami. Ce dernier ne serait autre que le père de Kanna ( le beau-frère de Kenji). Et les choses ne vont pas en s’arrangeant quand Ami annonce au monde que Kenji est le “grand prophète”. Le scénario écrit par Kenji enfant poursuit inéluctablement son cours. Mais il compte bien faire son possible pour arrêter Ami, en retrouvant ses souvenirs...

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 02 (2000)

2014 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 9782809441628

• Tsu Le 11 Juin 2018 à 19:23
    Très contente de poursuivre cette histoire qui m'intrigue énormément ! On apprend de nouvelles choses dans ce tome. C'est captivant !
  • iPee Le 04 Juillet 2020 à 18:40
    Génial, c'est génial !
  • hiekashi Le 04 Octobre 2020 à 17:55
    Les agissements d'Ami prennent de plus en plus d'ampleur, en s'immisçant dans toutes les professions mais surtout, en ne se limitant plus qu'au Japon maintenant. L'histoire prend tout de suite un autre tournant et Kenji n'est plus le seul impliqué. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre mais c'est, encore une fois, un tome incroyable.
  • Chocolapin Le 09 Novembre 2020 à 15:41
    Emportée par ce deuxième tome. Les rouages se mettent doucement en place et on a hâte de savoir la suite.
  • LordSith Le 18 Mars 2023 à 10:10
    Dès le tome 2 les bases sont posées, la problématique est déjà envisagée, et pourtant, on n'est qu'à 16% du total. Ca laisse un vide vertigineux car le lecteur pense déjà tout savoir... à tort? Le premier jeu avec le lecteur concerne la question centrale: "Qui est Ami?" et cette question trouvera-t-elle sa réponse avant la fin? est-elle importante en fait? qui est la fille du futur? quel futur?