Les princesses du royaume de la fantaisie, tome 3 : Princesse du désert
Téa Stilton2014

16.9

La cité de Rochedocre est en pleine effervescence ! Le marché des Sables est en effet l'occasion de grandes réjouissances, présidées par Samah, la princesse du Désert. Mais la sécurité de son royaume inquiète l'aînée des princesses de la Fantaisie. Elle décide de confier un lourd secret à sa cousine, la belle et impulsive Daishan. Peu de temps après, Daishan disparaît mystérieusement. Aurait-elle fugué par amour ? Le royaume serait-il en danger ?
Une fantastique histoire d'amour et de magie à dévorer sans attendre.

Titre original : Principessa del deserto (2010)

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Didiot | 293 pages | ISBN : 9782226257741

• VertEmeraude03 Le 15 Avril 2023 à 14:15
    J'a moins aimé ce tome. Samah est un personnage au fort caractère ce qui intrigue les marchands. Cela ne l'empêche de faire que ce qu'elle a envi. Les thèmes et les problèmes rencontrés dans le livre sont similaires à ceux de la vie réelle. On se rend compte que nous avons besoin de nos proches pour avancer dans les situations les plus difficiles.