Arbos Anima, tome 2
Kachou Hashimoto2016

15.7

Déterminée à se venger du chasseur de plantes qui a incendié la magnifique forêt de son village natal, Eve décide de rester aux côtés de Noah afin de glaner des informations au sujet de son ennemi. La jeune fille, qui détestait la profession dans son entier, découvre avec stupeur combien Noah est différent des autres chasseurs de plantes. C’est alors qu’apparaît devant elle un certain Lindley Ascham… qui porte le nom de son ennemi juré ! Un sourire intrépide aux lèvres, le jeune intrus pointe une arme sur elle…

Titre original : Arbos Anima, book 2 (2016)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2344017488

• vanille32 Le 17 Juin 2018 à 22:28
    J'ai préféré le tome 2 au tome 1. La botanique dans un manga ça change un peu !
  • mediabede Le 08 Septembre 2020 à 17:14
    Une suite intéressante. L'arrivée du méchant relance l'intrigue. Les flash back cassent un peu le rythme et il faut suivre car ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
  • Compote2003 Le 16 Juillet 2022 à 14:07
    Un très très bonne suite !!! Déjà, on a un peu le grand méchant de l'histoire qui débarque et dévoile ses intentions, on va avoir le droit à des batailles épiques je vous le dis ! Et puis, Eve prend conscience que sa haine envers tous les gens du métier n'est pas juste et se dévoile un peu plus, ça ne peut que me satisfaire !