Arbos Anima, tome 3
Kachou Hashimoto2017

16.4

Cheveux d'un roux flamboyant et vêtements maculés du sang de ses adversaires, Rudyard était dans sa jeunesse connu sous le nom de "Grenade, le pirate".Ce féroce flibustier, qui aurait fini pendu sans l'intervention du père de Noah, souffre aujourd'hui de n'avoir pas su empêcher l'assassinat de son bienfaiteur.Quand, au hasard d'une rue, il entend le nom "Ascham", les remords l'assaillent. Il se rend seul, sans prévenir personne, dans une allée sombre où l'attend l'ennemi…

Titre original : Arbos Anima, book 3 (2017)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782344019900

• mediabede Le 08 Septembre 2020 à 17:17
    Je ressors de ma lecture un peu déçue je l'avoue. En fait on se focalise un peu trop sur les états d'âme de Rudyard et ça nuit à l'histoire car même s'il y a plusieurs scènes d'action, certains passages ne sont pas forcément crédibles. Je vais entamer le tome 4 et j'espère que l'histoire va rebondir.
  • Compote2003 Le 08 Octobre 2022 à 14:35
    Un bon tome je trouve ! On en apprend plus sur Rudyard, ses sentiments et son passé, mais aussi sur les états d'âme de Noah... J'ai très envie de voir comment ça va évaluer et j'espère qu'ils vont parler un peu tous les deux TT