Cagaster, tome 6
Kachou Hashimoto2015

Saga Cagaster Terminée

14.9

Alors qu’Hadi et Mario continuent de se battre à E-05, Aisha guide les réfugiés hors de la ville. Mais ils sont alors encerclés par des tanks de l’armée coalisée… avec à leur tête un surprenant personnage.
Dans la cage, Acht et Kidow s’affrontent. Ilie arrive auprès de sa mère, mais les choses ne se passent pas comme prévu… Quelle sera l’issue des combats des uns et des autres ?
Découvrez également deux histoires complètes inédites.

Titre original : Mushikago no Kagaster, book 06 (2015)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782344001820

• Kiriiti Le 25 Août 2020 à 17:01
    Un fond intéressant mais la forme ne suit pas. Plus j’avançais dans l’histoire, plus j’avais l’impression que l’auteur manquait d’espace et de temps pour développer son intrigue. Il balance de bonnes idées mais avec trop peu d’explications et de fils conducteurs entre elles. J’ai petit à petit décroché.
  • SunRead26 Le 09 Janvier 2024 à 09:35
    la série se termine joliment, mais d’un point de vue global, il y a quand même des hauts et des bas. Au final, la fin aura été la chose la plus intéressante. Quant à certains événements, j’avoue ne pas avoir tout saisi (notamment la condition du père d’Ilie).