Animal tatoo, tome 7 : L'arbre éternel

16.7

Conor, Abeke, Meilin et Rollan viennent de découvrir que Shane, l'ami d'Abéké, était le Dévoreur, et qu'il était à la solde de Gerathon, le terrible serpent Suprême. Ensemble ces derniers cherchent à rassembler les talismans pour délivrer Kovo le Singe et contrôler le monde de l'Erdas. Si les enfants veulent avoir une chance de les anéantir à jamais, ils doivent gagner le Nilo pour atteindre un nouvel endroit oublié par le temps. Là se dresse un arbre massif à l'écorce d'argent, et aux feuilles d'or : c'est l'arbre de la Vie qui fait le lien entre tous : bêtes suprêmes et humains, vie animale et végétale...

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Novembre 2016 | ISBN : B01MDUSU9Z

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 23 Novembre 2016 | ISBN : 9782747051224

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : Novembre 2016

• Chrisbookine Le 28 Juillet 2017 à 13:51
    Dernier tome de la saga avec l’affrontement final au Stetriol et autour de l’Arbre Éternel. Les quatre perdues et les quatre héros se retrouvent pour une bataille contre Kovo et Gérathon. Leur union va triompher du mal. Un épisode où chacun trouve sa voie et s’affirme enfin. Rollan, Abéké, Meilin et Conor conclut bien cette saga où le pouvoir des animaux totems expliquent la vie sur l’Erdas.
  • Lumina33 Le 19 Octobre 2018 à 19:04
    J’ai été assez surprise par la tournure prise par les évènements et j’ai éprouvé des difficultés à rentrer dans l’histoire… Il y avait un peu trop de batailles à mon goût, mais j’ai quand même été captivée par les derniers chapitres !