Electric Heart
AurElisa Mathilde2016

15.2

Quand le destin décide de jouer avec la vie de deux hommes et de forcer la chance, ils doivent faire face aux conséquences.
Après avoir reçu une malencontreuse décharge électrique, Christian et Andrew se réveillent coincés dans le corps de l'autre. Blessé par la vie et enfermé dans sa solitude, Andrew, se retrouve dans l'obligation de venir vivre avec Christian, pour le bien être de ses trois jeunes neveux qu’il élève, partageant ainsi leurs peines, leurs joies et leurs chamailleries.
Au gré du quotidien et des fantaisies de cette petite famille, Andrew retrouvera le goût de vivre et un but dans la vie. Cependant, il y a des combats difficiles à mener et des fantômes impossibles à oublier.
Andrew et Christian parviendront-ils à saisir cette chance que le destin leur a offert par une nuit d'orage ?

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 19 août 2016 | ISBN : 2375740955

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2016

• Artémis Faune Le 23 Janvier 2017 à 13:38
    J’ai beaucoup aimé les personnages d’Andrew et Christian. Je me suis surprise à rire à plusieurs reprises et j’ai apprécié de ne pas avoir des scènes de sexe toutes les 10 pages. L’histoire d’amour se met en place doucement sans se précipiter et j’ai particulièrement aimé cela. J’ai beaucoup aimé aussi les expressions d’Andrew en anglais, même si j’ai regretté de ne pas avoir de traduction en bas.
  • Les lectures de Eleyna Le 07 Juin 2019 à 00:04
    Une histoire émouvante, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant certains passages. C'est très bien écrit et l'histoire d'amour se met en place doucement. Les petits bouts sont adorables, ils m'ont littéralement fait fondre. <3
  • Kochka94 Le 17 Juillet 2021 à 17:58
    Histoire douce de seconde chance, de deuil, de rêves perdus... Les deux hommes doivent faire face à une situation pour le moins surprenante et s'en tirent finalement plutôt pas mal. Les enfants sont trognons et la révélation finale expliquant le pourquoi du comment est une jolie trouvaille. Une bien jolie comédie romantique.
  • kittymelo Le 03 Novembre 2023 à 03:07
    Une histoire sympathique mais la trame narrative trop simple m’a empêché de sympathiser avec les personnages. D’autant, qu’il manque de relief dans les personnalités des personnages, trop lisses à mon goût.