14.9

Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu’ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu’ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu’ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.Petits paris effrayants, vœux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts. Amis de longue date ou nouvelles connaissances... ils s’ouvriront à l’impossible et peut-être même à l’amour.

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782390065951

2019 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 9791038100251

• Les lectures de Eleyna Le 31 Octobre 2019 à 14:56
    J'ai passé un bon moment en lisant ces quatre petites nouvelles. Petit coup de cœur pour les deux premières qui m'ont encore plus plu, ça ne m'aurait pas dérangé qu'elles soient plus longues! :P
  • diabline Le 04 Octobre 2020 à 11:27
    Un bon recueil de nouvelles qui allient surnaturels et romance MM. Les trois premières m'ont plus, chacune à leur façon. Quand à la dernière, je n'ai pas trop aimé
  • Ileen Le 13 Octobre 2020 à 11:44
    Des nouvelles sympathiques, où la romance prend une petite tournure surnaturelle dans ces nuits à part. Certaines mériteraient un tome entier, notamment celle de Camille Jedel où la petite particularité d’un des protagonistes donne matière à être plus exploité. En tout cas, j’ai passé un bon moment et je compte bien suivre un peu plus ces auteurs.
  • Kate Lyna Le 02 Décembre 2020 à 22:13
    Ma nouvelle préférée est sans conteste celle de Camille Jedel. J'ai adoré l'histoire et la plume. En revanche, j'ai beaucoup moins accroché à celle de Jérôme Patalano. Je n'ai pas des masses accroché à l'histoire, mais c'est surtout la plume qui m'a gênée. J'y ai trouvé un certain manque de maturité. Les nouvelles de Vicky Saint-Ange et AurElisa Mathilde m'ont bien plu également.
  • Kate Lyna Le 02 Décembre 2020 à 22:13
    En somme, j'ai passé un bon moment avec ce recueil. Par contre, si vous cherchez des histoires effrayantes, passez votre chemin ;)