Borderline (Mathilde), tome 4 : Et que les masques tombent
AurElisa Mathilde2019

Saga Borderline (Mathilde) Terminée

18.6

« Qu'est-ce que tu cherches ? »

Bastien a pris sa décision. Il a fait un choix : laisser une chance à Stan et savoir s’il peut l’aider à canaliser ses démons. Et malgré sa peur de l’inconnu, il est déterminé à trouver une solution et à avancer. Mais pour cela, il doit se confronter à lui-même... à ses peurs... à ses souvenirs... à ses espoirs... Sans s’y attendre, il retrouve son chemin de façon brutale, mais salvatrice. _x000D_

« Il faut que tu te pardonnes. »

Soutenu par la famille Joubert, il reprend peu à peu sa vie en main. Tout un futur s’offre à lui et il est bien décidé à le construire avec l’aide de tous ceux qui l’entourent. Cependant, s’il apprend à gérer son passé, son présent lui réserve encore bien des surprises, car il n’est pas le seul à se cacher derrière des non-dits et des faux-semblants.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782375747759

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 483 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782375747766

• Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 22:38
    Une vraie pépite et l'une des meilleurs séries que j'ai lu jusqu'ici, c'est juste génial de se replonger dans cet univers! J'ai tellement aimé ce tome que je l'ai lu plusieurs fois, certaines scènes m'ont marquées, c'est si bien écrit! Un délice! <3 Je vais passer les prochains mois à imaginer la suite, ça promet d'être intéressant!